Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concernant le groupe deux de Khara

Aller en bas 
AuteurMessage
kaisersa
Invité




Concernant le groupe deux de Khara Empty
MessageSujet: Concernant le groupe deux de Khara   Concernant le groupe deux de Khara Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05

bonsoir à toutes et à tous,

concernant les membres du groupe 2 pour Kharazan, je vous demande d'installer KTM ( ICI ) car cet addon permet de mesurer l'aggro de tous les membres du raid (à condition d'avoir installer cet add au préalable) mais pour qu'elle soit opérationnelle à 100%, il est indispensable que tous les membres l'installent.

Petit récapitulatif des titulaires du groupe 2 pour Kharazan:

Guerrier : Mardukh
Guerrier : Vraelbrom
Chasseur : Bertruite
Chaman : Runior
Mage : Kaisersause
Prêtre : Daïlama
Prêtre : Trodbol
Voleur : Acid
Démoniste : Myzrael

Nous sommes actuellement au nombre de 9 titulaires et recherchons pour complèter nos rangs un druide ou un paladin. Si vous correspondez et que vos horaires sont les mêmes que les nôtres alors whisper Daïlama ou moi, vous êtes les bienvenus. (dans une bonne ambiance bien sûr!)

De plus nous avons toujours besoin de remplaçants donc si vous aussi vos horaires correspondent mais que vous ne pouvez être disponible toute la semaine et que le statut de remplaçant ne vous dérange pas ( dans la mesure du possible nous allons essayer de faire jouer tout le monde), ca nous interesse, whispez nous!

Dernière chose, voici un lien qui vous permettra de regarder une vidéo des 3 premiers boss de khara. Je vous recommande de les visionner pour avoir une vue du positionnement ainsi que de la technique à faire pour les faire tomber ( enfin espèrons Razz ) http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

Bon j'espère que le groupe pourra commencer mercredi 9 mai si tout le monde est au rendez vous. J'aimerais rappeler avant toute chose que ce n'est qu'un jeu, que nous allons certainement mourrir des dizaines de fois et que nous n'avons aucune expérience à Khara mais de cette façon , nous allons apprendre, nous renforcer, nous expérimenter et je l'espère évoluer mais rassurez vous, la perséverance paie toujours!

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous chez les Warners.

Kaisersause
Revenir en haut Aller en bas
kaisersa
Invité




Concernant le groupe deux de Khara Empty
MessageSujet: Re: Concernant le groupe deux de Khara   Concernant le groupe deux de Khara Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:21

lien vers Group Calendar ---->http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/addons/raid/groupcalendar/
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le groupe deux de Khara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Calandar
» un peu de temps...pensez groupe
» 2ieme groupe Kharazan
» 2 ieme groupe Kharazan
» Liste des titulaires du Groupe 2 de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser