Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2ieme groupe Kharazan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killerch
Invité




2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: 2ieme groupe Kharazan   2ieme groupe Kharazan Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:24

Nous allons former le groupe 2 de khara et nous espérons commencer durant la semaine du 1er Mai. Les départ se feront en général en semaine et entre 22h/22h30

Actuellement nous sommes 7 joueurs qui se connaissons bien car nous jouons régulièrement ensemble :
Mardukh : Guerrier
Vraelbrom : Guerrier
Kaisersause : Mage
Runior : Chaman
Bertruite : Chasseur
Trodbol : Prêtre
Daïlama : Prêtre

Notre objectif est de former un groupe de potes soudés évoluant ensemble dans une ambiance constructive et pas destructrice pour le groupe.(ce qui est déjà le cas pour les joueurs cités ci-dessus) On sait très bien que les débuts risque d’être chaotique et c’est pour cela que l’on veut des membres sympas, sérieux, pugnaces et disponible
Les choses de la vie (travail, famille, sortie) faisant que tous les membres du groupe ne pourront pas être présent toute la semaine, c’est pour cette raison que je demanderais de me donner vos jours et horaires de jeu afin de pouvoir faire un calendrier et de prévoir au mieux les classes manquantes.

Comme vous pouvez le voir le groupe manque de Démo, voleur, druides et paladin. Une fois l’équipe formée nous verrouillerons le groupe que l’on nommera titulaire et donc prioritaire sur les remplaçant. Remplaçant n’ayant rien de péjoratif, j’espère juste qu’en mettant les choses au clair cela évitera les problèmes de joueurs qui pourrait se sentir abuser (ou bouche trou) ce qui ne sera absolument pas le cas, car a mon avis à chaque sortie il manquera un ou plusieurs joueur pour raisons professionnelle ou familiale et en étant remplaçant je pense que toutes les semaine il y aura possibilité de jouer.

Pour conclure si vous êtes intéressé ou avez des questions a poser, laissez un post sur le forum ou contacter Daïlama, Kaisersauser ou Mardukh, car si le groupe n’est pas complet nous irons chercher dans nos différents contacts et hors guilde, ça serait dommage…..

En attendant la suite je vous souhaite un bon game a tous et une longue vie aux Warner


Daïlama
Revenir en haut Aller en bas
Bloodtiger
membre
Bloodtiger


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2007

2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: Re: 2ieme groupe Kharazan   2ieme groupe Kharazan Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

Moi je me propose.J'ai pas encore l'accès mais si c'est pour le premier mai je l'aurai surement ! J'arive de l'école vers 4 heure (22h pour vous) alors sa serai pas un prob pour l'horaire. Si vous me rejeter (mdr) je me propose remplacant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: ma dispo   2ieme groupe Kharazan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:48

comme je te l'est dit l'otre jour daï mes dispos ont changées depuis ke g repris le taf .
Je me propose de vous aider et de faire partie du bacxk up si kelk'un a besoin d'être remplacer car a part qd je suis en congé je ne suis dispo k'a partir de 23 h
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: Re: 2ieme groupe Kharazan   2ieme groupe Kharazan Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:38

blood est un bon hunt il a sa place dans le groupe 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduck
Chef de Class



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: Re: 2ieme groupe Kharazan   2ieme groupe Kharazan Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:34

salut
mes diponibilites sont:
le vendredi a 21h
le dimanche a 21h,21h30
le mercredi a 21h30
le week end c impossible pour moi, famille oblige.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: Re: 2ieme groupe Kharazan   2ieme groupe Kharazan Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:55

merci dailama ton poste et trés bien fais.
merci aussi de souligné que renplaçant signifie pas 5e roue du caroce.
pour info jai commencer les raid a 40 joueurs en remplaçant se qui ma valu d'etre équipé avant pas mal de monde titulaire car comme il le souligne il y a des impératif dans la vie et les remplaçement se fon nombreux.

gardé comme méme en téte que karazhan sans les bonus qui son potion elixir et nouriture c'est pas jouable pareil au niveau de l'équipement si le 1er boss demande rien de spécial si se n'est une bonne organisation le second boss demande des effort considérable de chaqu'un : une écoute une réactivité du sang froid et un max de bonus ^_^

aller on se souhaite bon courage et que la warner éteincelle !!!

ps : oublié pas les screenshot des boss tombé dans la section média :p
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





2ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: Re: 2ieme groupe Kharazan   2ieme groupe Kharazan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ieme groupe Kharazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ieme groupe Kharazan
» Groupe Calandar
» un peu de temps...pensez groupe
» Concernant le groupe deux de Khara
» Liste des titulaires du Groupe 2 de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser