Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 ieme groupe Kharazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Killerch
Invité




2 ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: 2 ieme groupe Kharazan   2 ieme groupe Kharazan Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:32

Nous allons former le groupe 2 de khara et nous espérons commencer durant la semaine du 1er Mai. Les départ se feront en général en semaine et entre 22h/22h30

Actuellement nous sommes 7 joueurs qui se connaissons bien car nous jouons régulièrement ensemble :
Mardukh : Guerrier
Vraelbrom : Guerrier
Kaisersause : Mage
Runior : Chaman
Bertruite : Chasseur
Trodbol : Prêtre
Daïlama : Prêtre

Notre objectif est de former un groupe de potes soudés évoluant ensemble dans une ambiance constructive et pas destructrice pour le groupe.(ce qui est déjà le cas pour les joueurs cités ci-dessus) On sait très bien que les débuts risque d’être chaotique et c’est pour cela que l’on veut des membres sympas, sérieux, pugnaces et disponible
Les choses de la vie (travail, famille, sortie) faisant que tous les membres du groupe ne pourront pas être présent toute la semaine, c’est pour cette raison que je demanderais de me donner vos jours et horaires de jeu afin de pouvoir faire un calendrier et de prévoir au mieux les classes manquantes.

Comme vous pouvez le voir le groupe manque de Démo, voleur, druides et paladin. Une fois l’équipe formée nous verrouillerons le groupe que l’on nommera titulaire et donc prioritaire sur les remplaçant. Remplaçant n’ayant rien de péjoratif, j’espère juste qu’en mettant les choses au clair cela évitera les problèmes de joueurs qui pourrait se sentir abuser (ou bouche trou) ce qui ne sera absolument pas le cas, car a mon avis à chaque sortie il manquera un ou plusieurs joueur pour raisons professionnelle ou familiale et en étant remplaçant je pense que toutes les semaine il y aura possibilité de jouer.

Pour conclure si vous êtes intéressé ou avez des questions a poser, laissez un post sur le forum ou contacter Daïlama, Kaisersauser ou Mardukh, car si le groupe n’est pas complet nous irons chercher dans nos différents contacts et hors guilde, ça serait dommage…..

En attendant la suite je vous souhaite un bon game a tous et une longue vie aux Warner


Daïlama
Revenir en haut Aller en bas
kaisersa
Invité




2 ieme groupe Kharazan Empty
MessageSujet: Re: 2 ieme groupe Kharazan   2 ieme groupe Kharazan Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:58

bonsoir à toutes et à tous,

concernant les membres du groupe 2 pour Kharazan, je vous demande d'installer KTM ( ICI ) car cet addon permet de mesurer l'aggro de tous les membres du raid (à condition d'avoir installer cet add au préalable) mais pour qu'elle soit opérationnelle à 100%, il est indispensable que tous les membres l'installent.

Petit récapitulatif des titulaires du groupe 2 pour Kharazan:

Guerrier : Mardukh
Guerrier : Vraelbrom
Chasseur : Bertruite
Chaman : Runior
Mage : Kaisersause
Prêtre : Daïlama
Prêtre : Trodbol
Voleur : Acid
Démoniste : Myzrael

Nous sommes actuellement au nombre de 9 titulaires et recherchons pour complèter nos rangs un druide ou un paladin. Si vous correspondez et que vos horaires sont les mêmes que les nôtres alors whisper Daïlama ou moi, vous êtes les bienvenus. (dans une bonne ambiance bien sûr!)

De plus nous avons toujours besoin de remplaçants donc si vous aussi vos horaires correspondent mais que vous ne pouvez être disponible toute la semaine et que le statut de remplaçant ne vous dérange pas ( dans la mesure du possible nous allons essayer de faire jouer tout le monde), ca nous interesse, whispez nous!

Dernière chose, voici un lien qui vous permettra de regarder une vidéo des 3 premiers boss de khara. Je vous recommande de les visionner pour avoir une vue du positionnement ainsi que de la technique à faire pour les faire tomber ( enfin espèrons Razz ) http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-01

Bon j'espère que le groupe pourra commencer mercredi 9 mai si tout le monde est au rendez vous. J'aimerais rappeler avant toute chose que ce n'est qu'un jeu, que nous allons certainement mourrir des dizaines de fois et que nous n'avons aucune expérience à Khara mais de cette façon , nous allons apprendre, nous renforcer, nous expérimenter et je l'espère évoluer mais rassurez vous, la perséverance paie toujours!

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous chez les Warners.

Kaisersause
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ieme groupe Kharazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ieme groupe Kharazan
» Groupe Calandar
» un peu de temps...pensez groupe
» Liste des titulaires du Groupe 2 de Karazhan
» Concernant le groupe deux de Khara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser