Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un peu de temps...pensez groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johlan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

un peu de temps...pensez groupe Empty
MessageSujet: un peu de temps...pensez groupe   un peu de temps...pensez groupe Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:47

Salut la guilde,
je suis triste que notre guilde se déchire pour des problèmes qui n'en sont pas. Chaque joueur est libre de ses choix et de ses envies.
Il s'agit d'un jeu avant tout, et son but principal est le plaisir de jouer seul ou groupé.
Alors si l'un ou l'autre veut partir c'est légitime meme si les raisons ne sont pas comprenhensibles par certains.
Maintenant je pense qu'avant d'intégrer un groupe il faut avoir compris comment il fonctionne. Un groupe à besoin pour vivre que ces membres s'y investissent.
Donc pour ma part j'estime que lorsqu'on intègre un groupe et qu'on y est accepté par ces membres il faut s'y investir à fond.
Dans un couple c'est la meme chose, si personne n'y met du siens cela va droit dans le mur.
Meme si la guilde à quelques problèmes pour réunir suffisament de gens, ceux qui sont présent peuvent la faire vivre. Je pense à sanssucre qui s'investit corps et âme.
Arreter de pensez perso, pensez groupe !
Laissez le temps au temps...
Notre guilde va se faire connaitre, les gens vont partir mais d'autres vont venir. Le noyaux dur resterat... Je pense à zorro, esbo, sanssucre, marduck, benours, maxitaurus, mornea et tous les autres...
LAISSEZ GRANDIR LA GUILDE...
PENSEZ GROUPE

Voilà bizz
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

un peu de temps...pensez groupe Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps...pensez groupe   un peu de temps...pensez groupe Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:11

lu
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

un peu de temps...pensez groupe Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps...pensez groupe   un peu de temps...pensez groupe Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:31

lu et approuvé +1 et merci de la confiance ke vous m'accordez
Revenir en haut Aller en bas
Zorronoa
Invité




un peu de temps...pensez groupe Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps...pensez groupe   un peu de temps...pensez groupe Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:06

+1 :O
omagad jai la larme a l'oeil :s
enfin quand meme pas mais bon BISOUS JOHLAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de temps...pensez groupe Empty
MessageSujet: Re: un peu de temps...pensez groupe   un peu de temps...pensez groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de temps...pensez groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Calandar
» 2ieme groupe Kharazan
» 2 ieme groupe Kharazan
» Concernant le groupe deux de Khara
» Liste des titulaires du Groupe 2 de Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser