Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zakath
Invité




Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Empty
MessageSujet: Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.   Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:15

Amis guildeux, je vous propose, si cela n'a pas déjà été fait autre part, de lister ici même: les armes gangrénés, les chevalière solfurie, les marques de sageras et les tomes des arcanes que vous possédez et que vous aimeriez échanger contre leur équivalence.

Ce qui serait bien, si ce post vous semble utile, c'est que chacun ne post qu'un seul message qu'il editera au fur et à mesure de ses stocks.

Tout le monde pourra passer ses commandes in-game via le chat ou la poste Smile


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Invité




Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Empty
MessageSujet: Re: Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.   Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:18

Je suis Clairvoyant.

J'ai en stock:

-4 armes gangrénées (échangeable contre tomes des arcanes).
-71 marques de Sargeras (échangeable contre chevalière solfurie).


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Empty
MessageSujet: Re: Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.   Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:46

disont que sa sert a rien de mettre ici se que on a ou echange car les oportunité d'échange son nombreuse et du coup sa va etre un poste qui servira plus .
se que je conseil c'est sur se poste de trouver votre partenaire de trade
par exemple un groupe de 4 2aldor +2 clairvoyant
vous boosté un a révéré puis l'autre ect ...
du coup sa fais 3 personne pour boosté 1 joueur qui une fois en haut n'aura
qua les passé au suivant.
les réputation son long a avoir et a met yeux rien ne vaut un bon travail de groupe.
enfin poste a dévellopé si vous avez des idée ou un opinion sur la question vous privé pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Balorck

Balorck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Empty
MessageSujet: Re: Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.   Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:50

Perso je pense qui faudrais faire une banque ( un perso ) a qui on donne les chevalière qui nous servent pas et ensuite on redistribue.
Si ca ne ce fait pas je suis clair voyant donc je need item cv. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Invité




Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Empty
MessageSujet: Re: Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.   Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:18

Je suis passé révéré hier soir et comme je n'ai plus grand chose à attendre des clairvoyant, je vais filer mon stock d'objet pour la reput Aldor à un(e) warner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Empty
MessageSujet: Re: Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.   Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de guilde pour les réputation aldor et clairvoyant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Helljin] Enchanteur de la guilde
» [Katouchia] ingenieur de la guilde
» un petit poste pour les officiers
» du rab pour petit lvl ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser