Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit poste pour les officiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

un petit poste pour les officiers Empty
MessageSujet: un petit poste pour les officiers   un petit poste pour les officiers Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:41

Voila je me suis entendu dire que l'heure de notre meeting devait changer pour ke tous mes officiers puissent être la ou plus de présence du moins.
On m'a suggéré de mettre le meeting un soir de la semaine ou du w-e entre 22het2h du matin.
Alors voila très chers officier j'ai besoin de savoir ce ke vous en pensez et de me mettre qd ca vous irais le mieux ke je puisse prendre une décision rapidement et prparer le meeting.

Sur ce bonne journée a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killerch
Invité




un petit poste pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: un petit poste pour les officiers   un petit poste pour les officiers Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:58

He oui kro c'est moi qui t'ai suggere d'essayer de changer les horaires pour avoir plus de presence aux meeting car tu te plaignais (a juste titre) qu'il n'y avait assez peu de monde present le mercredi à 18h.

Pour ma part il me sera plus facile d'etre dispo les soirs de semaine a partir de 21h30 sans micro et avec le micro a partir de 23h. Le w-e c'est plus aleatoire.

Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
marduck
Chef de Class



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

un petit poste pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: un petit poste pour les officiers   un petit poste pour les officiers Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:13

bonjour a tous
je vais dire la meme chose que killer qui a en fait la meme situation de famille que moi ( femme et enfant). Je suis plus dispo les soirs de la semaine; le week end etant consacre a la famille. Je me co le week end mais c tres aleatoire.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ultraniak
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

un petit poste pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: un petit poste pour les officiers   un petit poste pour les officiers Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:22

moi au contraire je suis libre les w-e mais y'a le lundi où je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

un petit poste pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: un petit poste pour les officiers   un petit poste pour les officiers Icon_minitimeDim 18 Fév - 7:09

au choix a vrai dire c'est tout le temp aléatoire pour moi
met en général
mercredi dispo jusqu'a 19h maxi
et sinon le soir apret 23h tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un petit poste pour les officiers Empty
MessageSujet: Re: un petit poste pour les officiers   un petit poste pour les officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit poste pour les officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du rab pour petit lvl ?
» FLOOD?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser