Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Katouchia] ingenieur de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katouchia
membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:28

ingenieur 375 / minage 375




je ne savais pas comment tout lister, il y a des objets avec inge pres requis et d autres non , pour faire simple je peux tout faire ( dans la spe inge gnome ) le seul shema qui me manque est la lunette +28 scrit pour fusil ( karazhan)

liste de mes crafts ( exact pour tout ce quiest 300+) :


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=6
Revenir en haut Aller en bas
Katouchia
membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:08

si vous avez des questions n hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:01

Je pense que tu peux te baser sur le site www.forgeonysia.be, qui liste ,par métier, tous les crafts possible. Comme tu es le seul haut ingénieur que je connaisse, se serait bien je pense de tout lister quelque soit la spé, mais de regrouper les crafts par spé. Perso j'ai mis 20min a tout noter en alchie, je pense que sa te prendra plus de temps avec ses différentes spé, dsl
Revenir en haut Aller en bas
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:01

http://www.forgeonyxia.be/index.php?page=news
Revenir en haut Aller en bas
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:58

J'ai chercher le nom de la lunette sur ton lien, j'ai pas trouver.
Sinon sais-tu faire un bijou nommer 'réflectombre ultra-flash' (nivo 300)
Dans le même style sais-tu faire le 'réflectoflamme hyper-radiant' (nivo 290) stp?

Après m'être renseigner, je vois qu'il existe 2 spé différentes pour ingénieur, les crafts sont notés spé gobelins ou gnomes sur forgeony, j'ai pas vue sur judgehype. Sinon pour les 2 bijoux citer plus haut, il ne demande aucune spé, tous les ingénieurs peuvent les crafter.
Revenir en haut Aller en bas
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:09

j'ai trouver sur forgeonyxia :
lunette en éternium stabiliser (+28 coup kritik sur arc ou arme a feu).
D'ou ma question : tu as pu génerer toi même ta liste de craft sur judgehype? (dans ce cas tu sais faire les bijou que je kiff, cool, je v farmer sa)
Moi je fais tout à la main, j'ai pas confiance dans certaines applications informatique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katouchia] ingenieur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Katouchia] ingenieur de la guilde   [Katouchia] ingenieur de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katouchia] ingenieur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katouchia / blibli quand tu nous tiens
» [Helljin] Enchanteur de la guilde
» Alchimie, la liste des recettes +285 de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Le coin des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser