Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Katouchia / blibli quand tu nous tiens

Aller en bas 
4 participants

votre duel avec katouchia?
1 - connais pas, c est qui?
Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_lcap40%Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2- pfff j arrete de jouer a wow :(
Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_lcap20%Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3- j aurai ma revanche dans cette vie ou une autre!
Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_lcap40%Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4- 90% des nains penssent que je devrai fermer ma %µ¨09+§
Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_lcap0%Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- je vais tres vite /w katouchia
Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_lcap0%Katouchia / blibli quand tu nous tiens Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Katouchia
membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Katouchia / blibli quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Katouchia / blibli quand tu nous tiens   Katouchia / blibli quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:11

Salutation warner, auriez vous quelques instant a m accorder? grrrr /parodie mj.


Bonjours a tous, avant tout, merci pour cet accueil qui fait chaud au coeur!

comme toujours, cette histoire commence par un "il etait une fois..."


[...] l histoire d un ecolier qui sur les plages du sud, decouvre a l ombre de son parasol, le jeu stracraft, bimm , il tombe dedans, blibli lui fournira par la suite, diablo, diablo 2 puis warcraft 3, malheuresement, ( car il y a toujours un mais ou une histoire d amour cachee) ses etudes lui bouffent tous son temps quand ce n est pas ses stages/jobs, aujourd hui le petit ecolier a 24 ans et cours sur ses 25, mais il a prit le temps d acheter wowapres avoir vaincu ses reticences quand lui aussi devenir un mmo addict et l image qui leurs sont collee, a savoir l image des rolistes il y a 10 ans , du genre des sauvages sataniques qui courent a poil dans la foret en egorgeant des chats ^^ l allusion est grotesque mais defois j en entends des bonnes quand meme Smile AIMEZ - NOUS ^^

Voila sinon, irl , je suis dir com d une boite de pret a porter, skizo feeling clothes et d une boite d externalisation de la force de vente , je bosse de chez moi en dual screen , ce qui me laisse pas mal de temps libre. Et quand je dis chez moi, c est chez mes parents depuis peu ( c est dur) pour pouvoir acheter mon appart le plus vite possible sur lyon ou grenoble.
( et donc ts le soir vers minuit /5h du mat c est pas vraiment possible pour moi, question de respect)

Sinon par avance veuillez m excuser si ma copine ,un peu impulsive, vient me sortir un peu durement de wow parfois, je n ai pas la chance de pouvoir la voir bcp a cause de son travail.

voili voila, et tres heureux de vous avoir rejoind!!!!!!!! les allys n ont qu a bien se tenir!

Et pour finir comme j avais commance...
"puissent les energies arcaniques d azeroth s infuser en vous et vous aider dans vos quêtes". farao .
Revenir en haut Aller en bas
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Katouchia / blibli quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: héhé:)   Katouchia / blibli quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:18

sympa ta déscription et très heuereux de te compter parmi nous on va bien se marrer je pense.

Mais tu as oublié kelke chose ds ton sondage.
"kat,pfff je l'est fessé même pas peur"
lol! lol! lol!
sur ce aplus IG
Revenir en haut Aller en bas
mulli
Invité




Katouchia / blibli quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Katouchia / blibli quand tu nous tiens   Katouchia / blibli quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:52

je ne voit qu'une seule reponse a ce vote : c qui Katouchia ???
Revenir en haut Aller en bas
benours
Chef de Class



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2006

Katouchia / blibli quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Katouchia / blibli quand tu nous tiens   Katouchia / blibli quand tu nous tiens Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:28

moi je debute en duel, bc m'a booster, un jour c toi qui ne voudrat plus faire de duel contre moi............................... mais non je n'enfle pas des chevilles
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Katouchia / blibli quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Katouchia / blibli quand tu nous tiens   Katouchia / blibli quand tu nous tiens Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:02

attention sa rest un mago héhé
et un mago c'est cheaté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Katouchia / blibli quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Katouchia / blibli quand tu nous tiens   Katouchia / blibli quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katouchia / blibli quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Katouchia] ingenieur de la guilde
» karazan nous voila
» apres burning crusade voila se qui nous attend !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser