Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

Mage 70 Empty
MessageSujet: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:20

Bonjour vous,

J'ai déjà poster ma candidature sur warnerfr.com, mais l'ont ma dit de poster ici, alors je le refais ^^

Votre personnage: Mage Arcane/Feu
Nom de votre personnage: Ignis
Niveau: 70
Métiers principaux: Enchanteur/Couturier
Métiers secondaires (secourisme 375 requis) : Secourisme 375
Vos accès: Pas encore l'accès Kara, il me reste GT2 à faire.
Vos clés héroïques: Seulement celle des donjons d'Auchindoun
Indiquez aussi: J'accèpte la charte de guilde

La guilde:
Pourquoi rejoindre les Warner?
Je veut une guilde ou la bonne ambiance règne, avec des joueurs très motivés et disponibles, pour pouvoir avancer dans le PVE HL, tous ensemble...

Quelle fut votre ancienne guilde, pourquoi en être parti ?
La dernière fut Exalion, au début c'était cool, y'avais une bonne ambiance, avec des gens disponible, mais au fur et à mesure un grand manque de motivation s'est fait sentir, j'ai donc décidé de partir. Mais depuis ça à peu être changé ^^

Connaissez-vous des membres de la guilde ? Voui j'ai joué avec Esbo, Yaya (j'ai oublié ton pseudo entier dsl :X), et Sanssucre.


Vous:
Votre expèrience (autres mmorpg, avancée pve WoW, Raid, différents personnages joués) : Euh.... J'ai un druide 60 et un voleur 61

Petite présentation irl: Je suis de Haute-Savoie, et je suis en formation d'IM3D donc j'ai à peu près des horraires scolaires.

Vos horaires de jeux et disponibilités: Tout les soirs.

Accepter de farmer pour la guilde? Voui
Etre en mesure d'accepter de respe pour la guilde.

Quelque chose à ajouter, n'hésitez pas ?
J'éspère juste que cette fois je vais tomber sur la bonne guilde, en tout cas moi je suis prêt et motivé !
Donc ba, je serais ravi d'être parmis vous ^^

Voilà ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Mage 70   Mage 70 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:41

ba j'ai perdu met officier ?
bon alors jai jouer avec toi jai trouver trés bien sanssucre ma dit la méme chose de toi.
par contre j'aurai aimer savoir ton expérience pve
tu a fais Mc ? bwl ? ony ? ect ...
sinon sache que les groupe karazhan son full pour le moment donc on tente de fair tourné les mages en gros on et tous remplaçant
hmm quoi d'autre ba faut pas étre préssé de loot moi jsui révéré la bas
met jai encore rien rand avrai dire jsui un fanatique de set ^_^ jsui pas à plaindre niveau stuff non plus donc jsui pas préssé se que je veu c'est du down boss par contre un stuff mini et quand méme requis T3.5 ou équivalent hors set sa frappe a 10k quand c'est pas 19k ^^
ha surtout on veu du template groupe donc regen mana réduction d'agro et tout les add on installé.
au sein de la guilde les party non héroique se fon de plus en plus rare
on et une guilde qui veu avancer met comme je te disai on se restructure on se remet en question on corrige donc y a eu pas mal de départ
on veu remplacé par des motivé à bonne disponibilité et ceu pour avoir un éfféctif constent a kara.
pour ma part je suis favorable met je demande au officier de dire se qui en pensse.
on a beaucoup de dps pas assez de heal et de wawa spé def
met ton jeux ma plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
 
Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser