Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jef71




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Ator Empty
MessageSujet: Ator   Ator Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:49

Votre personnage: Tauren
Nom de votre personnage: Ator
Niveau: 60 actuellement en vive progression (vive l'Outreterre)
Classe: Chaman spé Heal
Métiers principaux: Mineur, Forgeron
Métiers secondaires (secourisme 375 requis) :
Vos accès: aucun
Vos clés héroïques: quête pour le repère d'Onyxia en cours
Indiquez aussi: J'accèpte la charte de guilde
La guilde: Warner
Pourquoi rejoindre les Warner? Par réputation, il me semble que la guilde est sérieuse et que le niveau est élevé. Je souhaite partager bonne expérience de jeu dans les raid et donjon haut niveau
Quelle fut votre ancienne guilde, pourquoi en être parti ? L'impérium ma accueilli mais s'est vite dégradé : perdu 50% de leur effectif en moins de deux semaine. Trop de prise de tête et de gens kelke peu immature a mon goût. actuellement, 1 voir 2 connecté en journée et 5 le soir Sad
Connaissez-vous des membres de la guilde ? Je parle souvent avec Acid Voleur lvl 70 qui est dans ma liste d'ami et que j'ai pu crosé de tps en tps (c'est lui qui ma fé découvrir votre guilde). Il m'a permit de me mettre en contact avec le maître de guilde Esbo et l'officier léklé
Vous: 21ans, étudiant à Lyon mais résidant dans le 71
Votre expèrience : Je n'est qu'un seul personnage qui est mon chaman Ator, cependant j'ai jouer longtemps à Guild war avant d'être pris dans la vague de blizzard et donc de Wow
Petite présentation irl:
Vos horaires de jeux et disponibilités: Je suis étudiant en fac de sport a Lyon et habite proche de Mâcon dans un pti village simpathik. En vacance depuis le 12mai, je dispose de beaucoup de temps pour jouer en journée et le soir

Accepter de farmer pour la guilde? bien sûre des gens donne de leur temps et de leur savoir pour former une guilde potable c'est donc un devoirs de respecter leurs requêtes.
Etre en mesure d'accepter de respe pour la guilde. bien sûre
Quelque chose à ajouter, n'hésitez pas ? Je suis motiver a fond par les raid et l'aventure à plusieurs. Actuellement ma guilde ne me le permet pas. j'ai pour ambition d'armer mon chaman pour qu'il soit le plus performant possible. Le fait d'être en vacance me rend très disponible pour les mois à venir. Sur ce je vais m'arrêter la en espérant une réponse favorable dans WoW. Tel que soit votre décision, je tiens a dire merci au officier et maître de guilde qui ont su répondre avec sympathie a ma requêtre.
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Ator Empty
MessageSujet: Re: Ator   Ator Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:17

salut on va débartre un peu avec les officier ici ^_^

alors déja pour que tu sache on a personne de ton lvl se qui veu dire grosse difficulté pour t'équippé parsque personne aura le temp de t'épaullé
au 70 y a les réputation a monté a révéré pour les acess héroique donc méme a 70 c'est dur de trouver une party
aprés on demande les acess certain obligatoire d'autre pas
ony et devenu obligatoire
Mc au lvl 70 tu le solote vu que sa agro pas y a que un fragment a aller chercher bwl se fais en méme temp que la quete onyxia donc obligatoire
naax ne l'est pas du moin pour le moment
aprés y a les acess outreterre: laby, arca, karazhan
bon pour un heal qui soit pas 375 bandage je comprend quoique mon ancien raid mavais poussé a étre 300 a l'époque et c pas pour rien ta plus de mana hop tu te colle un bandage et tu garde ta mana pour le Mt
les économie son partout sur la mana ^_^

sinon parle nous un peu de se que tu connais ou pas en raid enfin je veu dire ta mis les pieds a Mc ou bwl ou naxx ou tu vien de crée un perso ?

sinon merci d'avoir répondu dans les régles
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Ator Empty
MessageSujet: Re: Ator   Ator Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

pareil que esbo faudra pas trop compté sur de l'aide dans la guilde pour up.
Revenir en haut Aller en bas
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Ator Empty
MessageSujet: hihi   Ator Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:48

bon je v être plus coo.
Bravo a toi car tu est le premier a passer par notre nouvo mode de recrutement dc hihi cool bounce bounce bounce

Mais bon revenons au choses sérieuses.Comme te l'a si bien dit esbo il nous fo absolument savoir ce ke tu as pu faire comme raid auparavant car c très important pour la cohésion du groupe.
Ta candidature est a prendre en compte mais le bémole est ton lvl car encore une fois nous n'avons pas de joueurs de ton lvl dc pour lvling en guilde ca risque d'être tendu;
Mais soit assuré ke ton cas sera discuté lors d'un meeting.

O fait moi c sanssucre IG
Revenir en haut Aller en bas
jef71




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Ator Empty
MessageSujet: re Ator   Ator Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:44

ok merci de votre attention !
C'est mon premier perso dans WoW donc aucune xp en raid ou autre. Pour ski est de l'aide pour up, je comprend c partout pareil ! Laughing
De plus la guilde ne compte-t-elle vraiment pas de lvl plus bas que 70? Si c le cas, je pense avoir fait une erreur ! pale
L'ideal serait alors de vous recontacter au lvl 70 ! Pour ski est de l'xp raid, il y a un début a tout. Si vous ne recrutez que des pros, je ne pense pas être le bien venu j'envisagerai alors d'apprendre auprès d'une autre guilde. A vous de me dire...
Sur ce bon dimanche et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ator Empty
MessageSujet: Re: Ator   Ator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser