Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barbø

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbø
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Barbø Empty
MessageSujet: Barbø   Barbø Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:27

AVANT TOUTE CANDIDATURE, MERCI DE LIRE LA CHARTE DE GUILDE

Voici la candidature type k'il vous faudra remplir.Une fois remplie,elle sera discutée et vous aurez une réponse sous les plus brefs délais

Votre personnage:
-Nom de votre personnage: Barbø
-Niveau:70
-Classe:Chasseur
-Métiers principaux:Enchanteur / Alchimiste
-Métiers secondaires (secourisme 375 requis) :oui
-Vos accès: Onyxia, MC, BWL, Kara
-Vos clés héroïques: aucun (presque GdT)
-Indiquez aussi: J'accèpte la charte de guilde :oui

La guilde:
Pourquoi rejoindre les Warner? Je cherche une guilde sans trop de prise de tete, qui integre une bonne ambiance, qui est pres a déliré et a posé les probleme sur table quand il y en a.
Quelle fut votre ancienne guilde, pourquoi en être parti ? J'etais chef de la guilde Les Goonies que j'ai quité pour raison personnel, ensuite j'ai ete chez les Ðarkness qui se sont dissous
Connaissez-vous des membres de la guilde ? certain

Vous:
Votre expèrience (autres mmorpg, avancée pve WoW, différents personnages joués) : wow depuis 2 ans
Petite présentation irl: Moi c'est Antho, 23 ans, j'habite Paris, je suis fillancé.
Vos horaires de jeux et disponibilités: Je suis dispo pour partir en instance jusqu'a 22h maxi, je me co vers 20h30/21h et me deco maxi 00h30.
Accepter de farmer pour la guilde? oui sans probleme, on me demande et je fais ce que je peu
Etre en mesure d'accepter de respe pour la guilde. oui, a condition de me prouvé de A a Z que ma spé n'est pas du tous convenable.

Quelque chose à ajouter, n'hésitez pas?
RaS
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser