Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le coin des artisans n'évolue pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

le coin des artisans n'évolue pas Empty
MessageSujet: le coin des artisans n'évolue pas   le coin des artisans n'évolue pas Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:17

Une bonne idée fut lancer il y a quelques semaines maintenant (bizzarement ca vient toujours du même^^) : lister les connaissances de la guilde en matière de profession (alchimie, couture, travail du cuir, forge, enchantement, bijouterie). Serait'il possible de la suivre jusqu'au bout svp, car seul 2 personnes ont fait la démarche.....

pour ce faire, serait'il judicieux de désigner des chefs de métiers? chargé de centraliser les informations, et de faire évouer les posts?

voir : 'le coin des artisans' sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Baznara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

le coin des artisans n'évolue pas Empty
MessageSujet: Re: le coin des artisans n'évolue pas   le coin des artisans n'évolue pas Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:11

Quand j'étais sur hyjal dans mon ancienne guilde on avait un roster pour les personnages, maintenant c'est plus ou moins remplacé par l'armurerie vu qu'il n'y a pas besoin de faire quoi que ce soit. Par contre c'était pratique pour les métiers car on voyait tous les objets que pouvait faire un joueur. Je ne sais pas si c'est possible d'installer ca mais ce serait assez pratique a mon sens.

Sinon autre suggestion : faire un post par métier sur le forum avec une personne qui se charge de faire une synthèse par métier de tous les posts des gens qui feront l'effort de tout lister.
Revenir en haut Aller en bas
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

le coin des artisans n'évolue pas Empty
MessageSujet: Re: le coin des artisans n'évolue pas   le coin des artisans n'évolue pas Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:55

l'armurie plante très souvent, et perso je n'y ai jamais vu les formules ou recettes, plan, ou encore dessin qu'en personnage connait (jsui pas doué ou c blibli k'il lé pas^^)

Sinon +1 pour l'idée d'ungrand responsable desmétiers
Revenir en haut Aller en bas
Baznara




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

le coin des artisans n'évolue pas Empty
MessageSujet: Re: le coin des artisans n'évolue pas   le coin des artisans n'évolue pas Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:14

L'armurerie sert a voir les personnages leur équipement/réputation/talents mais ne liste pas les métiers tu as bien compris. C'est le roster dont je parle avant qui fait ce boulot et c'est pourquoi je le proposais. Désolé si je n'ai pas été clair.
Sinon un responsable par métier c'est bien mais c'est beaucoup de boulot, j'avais fait un post avant pour me proposer mais quand j'ai vu tout ce qu'il y avait a faire j'ai effacé mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des artisans n'évolue pas Empty
MessageSujet: Re: le coin des artisans n'évolue pas   le coin des artisans n'évolue pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des artisans n'évolue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Les problème de la guilde et c'est solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser