Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ras le bol

Aller en bas 
+4
trek
nexus2004
Yaya
ihealyou
8 participants
AuteurMessage
ihealyou
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:34

Salut,

faut se reunir j'en ai marre de ces gens qui respectent pas les autres joueurs (par leur absences ou retard), qui nous font perdre notre temps.

Je pense qu'il faut faire qqchose pour remuer et trier la guilde, car je n'ai pas l'intention de rester dans une guilde ki stagne, moi je veux avancer.

Je farme, je fé des instances heroik, je cherche les meilleurs craft pour avancer et me stuffé.

Attendre les autres ne m'amuse pas, et je joue pas pour me faire chié.

Alors les off vous prennez vos responsabilité y en a marre la.

+
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:07

je suis daccord avec tois en tout point.
Revenir en haut Aller en bas
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:36

ohoh
pas content apparement .
Pour répondre a ta question je suis d'accord avec toi et le soucis est déja penser mais nous devons nous parler avec hell avant tte choses
Revenir en haut Aller en bas
trek
membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Barbø
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:01

J'ai juste une chose a dire..:
Mardi, il y avais 3 groupe partis a Karazan, aparement une premiere pour la guilde..
A savoir qu'il y a des personnes qui aimerais faire Kara, mais vu les classe restante apres les 3 groupe, je comprend que c'est difficile de géré..

Hier soir, j'ai vu tous plein d'engueulade a propos d'un seul groupe (contre 3 sans gueulante mardi)
J'ai donc été sur mon reroll.
J'ai envis d'avancé avec la guilde, detestant le pick up, j'ai donc une avancé tres lente question pve (beaucoup favorise les mage au chassous en instance).

jusqu'a présent, a par a AQ et a Oni, j'ai l'impression que je suis un fantome dans la guilde (mis a par mardi pour la proposition de kara, mais a 22h30 je ne peu commencé d'instance).

Le probleme d'hier soir, vien de la composition des groupe.
Je n'ai pas trop suivis, mais aparement c'etais un groupe précis qui devais partir..
Vu le nombre de personne qui étais connecté, pourquoi ne pas avoir éssayer de crée un groupe avec les personnes présente?
Dans un raid comme ony/MC/BWL, c'etais l'équivalent de 4 Kara question effectif, et on se prenais moin la tete.

Meme s'il n'y a qu'un wawa qui peu y allé, les druides peuvent tenté un peu, il y avais du heal et du DPS.

La raison premiere pour moi, c'est une question de communication dans la guilde.
Il y a beaucoup de groupe, de solitaire etc..

Pour ma part, des que sa commence a gueulé dans une guilde, je prefere reroll car l'ambiance est plombé pour la soirée..

Pourquoi des fois, pour déliré, a l'improviste, ne pas s'organisé un petit MC? l'acces est solotable pour un niv 70, puis sa permettrais de voir les personne qui jous pour la l'avancement de la guilde et ceux qui jous pour leur gueule.
Car un MC sa sert peu etre a rien, sauf a aprendre a joué enssemble et se mieu se connaitre.

Cette guilde a l'effectif et le potentiel pour allé loin, a nous de l'utilisé a bon escient ...

Barbø.
Revenir en haut Aller en bas
Killerch
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:47

Barbo tres bien ton post tu as l'air posé, responsable, et de jouer pour te fairte plaisir et pas pour te prendre la tete. Aparement pas tous le monde est comme toi. Si ca ne tenait qu'a moi je selectionnerai les gars seulement sur ce critere.Le reste motivation , avancer, super stuff ne tiens souvent qu'au nombre d'heure par semaine que l'on peut donner au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:51

barbo le probléme c'est que quand tu fais kara avec un group tu et linké avec donc si tu fais avec nous le mardi tu peu pas aller dans le group a djorn le mercredi sa c'est un point

healyou nous somme nombreux a penssé saa chaque fois que la question a été abordé pas de solution on peu pas poussé quelqu'un à fairquelque chose pour lui enfin du moins je voi pas encore comment met on fais un meeting samedi soir sur se sujet.
il y a les horaire de jeux de chacun qui et a prendre en compte aussi
met se qui et intolérable c'est les absence sans prévenir sa c'est se foutre de la gueule du monde donc je propose un system:
une abs doit étre rédigé par écrit sur le forum. ( hé pas 1heur avant)
si le menbre fais party d'un groupe Karazhan il doit /w le raidofficer
pour lui faire part de son absence ( et pas la veille si possible).
si le raidofficer et pas la /w un officier de la guilde.
toute absence non-signalé à un départ de raid vos 1 avertissement
au bout de 3 avertissement un /gquit et demandé. ( j'aime pas viré ) ^_^
ps: met c'est pas pour sa que je le ferai pas !!!
les avertissement son remis a zero tout les trimestres

karazhan:
étre devant la porte à l'heur indiqué par le raidofficer avec c'est consomable
si le pull et a 21h la moindre des chose et de se connecté 15minute avant devant Karazhan pour prendre son eau et son pain ou tp les dernier arrivant
pour partir plus vite.
on ne s'engage pas dans un raid si on peu pas en assumé les contreintes !!!
pas de je vient mardi mercredi et jeudi osef j'ai foot! !!!

hmm voila dans un premer temp se que je soumétrai au meeting on continu on dévellope a la fin je fais un post-it que tout le monde vindra signé sur le forum ceu qui signe pas cette engagement seron invité a prendre la porte
bref en gros on va se faire notre charte de guilde on en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Katouchia
membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:36

et bien , je trouve cela bien triste! en plus je me sents particulierement vise vu que je n ai pas pu me connecter pendant 2 jours! a cet instant je redige sur ms word pour copier apres , de peur que ma connection saute! je pourrai vous parler de mes soucis de connection a cause des travaux sur les concentrateurs telephoniques mais a quoi bon. il faudrait sortir de ce raisonnement obtu qui consiste a dire que les abs on toujours tord. PERSONNE n est a l abri d un probleme technique ou pire, d un probleme irl, mais je peux deja certifier que le jour ou l on critiquera quelqu un pour un probleme irl, moi ou un autre c est egal, je me chargerai personnelement de mon propre gquit

ca me fout les boules d avoir contribue a tout un tas de petites et grandes avances, sans avoir compte le temps que j ai donne, avec plaisir, pour aider TOUT le monde sans retour personnel ( sois dit en passant il est la le vrai investissement dans la guilde!) pour me voir vilipender a l agora des la premiere fausse raison! donc stop les postes enflammés, on est ni des petits cons ni des enfants et je pense qu on peut en parler avant. inutile de dire qu a parler comme ca sans savoir ca ne resoud rien et a mon sens ca sert juste a jeter de l huile sur le feux qu on a cree soit meme!

j espere juste que les beaux parleurs s appliqueront leur belles consignes en les concretisant... on peut deja imaginer ces personnes en pleines deco sauvages , crash pc ou autres , prendre leur velo pour atteindre la propriete voisine en esperant que l habitant ait un pc, le net et TS pour prevenir ses petits camarades!

dans mon cas, toutes les chartes de guilde du monde n auraient rien pu y faire, et pour ne citer personne, prendre ses responsabilites c est aussi reflechir avant de poster.

rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Barbø
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

esbo a écrit:
barbo le probléme c'est que quand tu fais kara avec un group tu et linké avec donc si tu fais avec nous le mardi tu peu pas aller dans le group a djorn le mercredi sa c'est un point

Autant pour moi, n'ayant jamais fais Kara, je ne pensais pas qu'on y etais linké a l'instare des ancien raid.
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
membre
Deepsoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:53

je suis daccord avec healyou sur la plupart des points de son post, pour katou, bien que je t'ai dit que tu n'etais pas la cible de ce post tu l'as pris pour toi.

Il est claire que l'on ne se connait po depuis longtemps mais quand j'entend "j'aide à mort et n'attend rien" c'est bien jolie mais je peux te retorquer "j'ai deja donner". quand tu as aider 4 ou 5 guildes à évoluer, faire les acces de + de 75 joueurs, farmer etc... et pour voir celle ci se dissoudre à cause des problemes cité dans le post d' healyou et bien oui le coup de gueule est largement justifié.

J'ai changer de serveur à cause de cela et n'ai pour l'instant trouver que des guildes similaires, chez les warners je m'entends bien avec certains(es) joueurs(es), n'aiment pas certains(es) ( bye balorck ), mais en générale, il y a de très bons joueurs(es) et une bonne ambiance.

Maleureusement, depuis un certain temps, je n'entends que des "je veux", "tout ce qu'il ya avant bc cest de la merde", "sympa de m'avoir aider, je n'ai plus rien à faire dans cette instance et n'y remettrait jamais les pieds", "je n'ai aucun accès des instances hl d'avant bc" et surtout "karazhan, karazhan....".

Bien beau de dire "jai une vie irl, un emploi, etc...", j'ai tout cela aussi mais me debrouille pour etre à l'h voir en avance, pour faire karazhan je ne peux po faire d'instance hero ou farmer trop longtemps, alors qu'en j'en vois qui sont en retard, ou que l'on annule le karazhan car personne d'un autre groupe ne veut venir, pour moi c'est ne pas respecter la personne.

je ne t'ai po critiquer, ni bl katou quand tu n'etais pas à karazhan, je ne t'ai po envoyer promener quand tu nous a fait deux abs de presque 1h en basse tourbiere hero, et pourtant j'aurai eu raison de le faire. je n'aime po perdre mon temps in game et quand je vois les retards de certains ou certaines erreurs en raid ( yayack tué par un trash car il regardai le canal guilde par ex. ), je suis loin d'etre parfait, je ne dis po jouer mieux que d'autre et ne jamais faire d'erreurs mais quand je vois que ce genre de choses arrivent et qu'on dit simplement " np ou c'est po grave" là oui s'est se fiche du monde.

Karazhan n'a rien de très technique, ce n'est qu'une instance à 10, alors n'espere pas reussir dans des instances à 25 ou faire evoluer la guilde si sa se passe tjs comme cela.

une instance en raid doit commencer à l'h avec la distribution eau/pain/pds/popos diverses/buffs déja effectué, les addons ct-raid/ktm sont obligatoires, les joueurs peuvent etre en retard mais leur persos doivent etre au moins devant l'instance, seul le raid leader et peut etre 1 ou deux officiers doivent parler sur ts ( sauf si besoin d'un joueur plus experimenter selon l'instance ), le bordel flood sur les divers canaux doivent etre interdit, cest indispensable pour la concentration et le cohesion d'un raid. les absences ou les retards doivent etre notifier sur le forum, meme au bout de deux jours ou plus, par simple egard envers la guilde quelquen soit le motif.

Je suis contre les guildes militaires mais le systeme doit etre utiiliser meme si sest avec parcimonie.

Je prefere passer pour un chieur qui pousse des coups de gueule qui serviront à faire evoluer la guilde plutot qu'un qui ne pense qu'à son interet personnel.

voila merci d'avoir lu mon roman jusqu'au bout, je post deux images de raid warner que j'espere revoir, dans d'autres intances et dans les meme circonstances, bon jeu.

Ras le bol Wowscrnshot050507011750ij6.th Ras le bol Wowscrnshot050907224640yw8.th
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:59

merci deepsoul méme si c'est un roman il et pas soporifique c'est déja sa xD
blague a part kat je savait méme pas que tu été abs 2j déja donc quand je parle de charte le prend pas pour toi.
met je pensse que c'est pas une mauvaise idée en soit quand méme.
et je pensse que tous autant que nous somme dans la guilde avont notre mots a dire la dessus par exemple sur se qui y figurera ou pas.
donc de se pas je crée un topic future charte.

aprés je me demande si on devrai pas non plus faire un poste a probléme
avec le probléme exposé par le joueur et les solution de tous pour faire evolué la situation.

voila pour le moment good game
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Killerch
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:46

A mon tour d'etre en colere.

Donc en tant qu'officier et sur les conseil de Ihealyou je vais prendre mes responsabilites, c'est propos n'engage que moi:

Ihealyou j'ai trouver ton post tres agressif.Ca fait que tres peu de temps que tu est chez "nous" et si ca n'avance pas comme tu veux et que tu veux pas te faire "chier" tu es libre de partir, trouve une autre guilde qui sera prete a ecoutez tes conseil sur la facon de "trier" les joueurs, ou crées en une. Je pense que des propos comme les tiens risque plutot d'eclater la guilde que de la souder.

Deepsoul,je connais que tres peu Katouchia mais il me semble que c'est un joueur qui est souvent la pour aider les autres et il ne se plaint jamais, c'est un officier et ca fait quelques mois qu'il est chez les Warner, je ne sais pas ce qu'il pense de ton post mais moi je le trouve pas cool du tout. Et s'il a eu des probleme cde connexions je le croix tres volontier A paremment tu as changer a plusieurs reprise de guilde et tu n'as pas trouver un guilde qui te corresponde peut etre que celle ci ne te conviens pas non plus.

Comme Esbo je pense qu'il faut ecouter tous le monde si les remarques sont constructives, mais si c'est pour creer des polemiques garder vos post pour vous. Depuis peu de temps le forum a l'air de devenir un terrain de reglement de compte et je ne pense pas que se soit le but


Et comme on dit "Longue vie a la Warner"
Revenir en haut Aller en bas
ihealyou
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:05

salut

T'es ki killerchaman?

++
Revenir en haut Aller en bas
Killerch
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:12

Salut
Je suis Daïlama
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:49

Pour le probleme que ta souligné a mon sujet deep, je pense que c'etait pas tres grave...., puis bon quand on est dps on se deconcentre 2 sec effectivement ca se vois pas et ca fait wipe personne .

Maintenant si tu tolere pas les ereurs tant pis pour toi je suis pas parfait et j'en referai d'autre.


Sinon dacord sur pas mal de point que tu as soulignés sur ts.

Pas daccord sur le plantage a kara de ce soir avec ihealyou ca fera encore moins avancé lla guilde et c''est une attitudede gamin pas tres inteligente qui plante un raid de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:59

Citation :
Ihealyou j'ai trouver ton post tres agressif.Ca fait que tres peu de temps que tu est chez "nous" et si ca n'avance pas comme tu veux et que tu veux pas te faire "chier" tu es libre de partir, trouve une autre guilde qui sera prete a ecoutez tes conseil sur la facon de "trier" les joueurs, ou crées en une. Je pense que des propos comme les tiens risque plutot d'eclater la guilde que de la souder.


je pense pas qui faut voir les choses comme ca dailama, deep et iheal en on marre des soucis que la guilde connais et on peu pa leurs en vouloir. Et j'aime pas trop l'attitude "ca te plait pas la guilde alors casse toi", c'est pas tres ouvert au dialogue .
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

dsl si j'ai mal interpreté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

voila se qui me dérange dans les forum c'est que chacun voie le poste comme il le veu c'est a dire que par exemple si je rentre du boulo j'aurai tendance a lirez tout comme si on me hurlais dessus a l'inversse le méme poste lu aprés un bon week end me paraitra plus objectif bref sa c'était une parentése.

deepsoul et ihealyou son 2 trés bon joueur j'ai jouer avec les 2 parler avec les 2 et les 2 son trés proche il n'on jamais eu de mal a s'intégré et sa dés les premier jour il aide il rit bref jveu pas faire enflé leur cheville met c'est des joueur model entre guillmet
je suis tout comme eu déçu par le manque de motivation du moin que je penssai étre de la motivation c'est a dire que certain son peu etre trop personnel d'autre en donne trop, on a beaucoup de compte joueur donc beaucoup de planning différent met le plus gros de notre probléme dans la guilde et qui nous ralentit sérieusement son le manque de heal et de wawa.

on cherche on en trouve met le probléme suivant c'est posé erf pas d'acess kara -_- bon allez pour la 40e fois on recommence ou alors c'est stuff vert lvl 58 sur du 70 ou encore les réputation qui son toute a amical voir honoré dans le meillieur des cas donc rien de constructif et qui fera avancer la guilde.

donc je suis d'accord pour trié les je me fou de la guilde je pensse que a moi mes voila dailama ta soulevez un pts éssentiel !!! sur quel critére va -t-on jugé la motivation des joueurs cezrtain son motivé et méme trés bon joueur met peu présent car famille boulo hmm je suis contre se genre de discrimination met je veu vraiment trouver ou plutot que l'on trouve se qui va nous permetre de trié car c'est vrai on en a besoin aussi je préfére 40 joueur qui s'entend et qui fon kara que 114 joueurs incapable de fair un kara a 10.
si personne et contre je ferme le sujet et on se pose les bonne question topic probléme sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:17

ca me va
Revenir en haut Aller en bas
ihealyou
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:51

ca me va rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser