Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pas content

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Pas content   Pas content Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:24

je suis pas content se soir et voila pourquoi:

on programme un onyxia qui je le rappel et un Wb donc qui adapte c'est pts de vie au groupe.

21h on devais pull on et peu etre 4 ou 5 a 20h45 impatient de rentré pull a 21h.
certain amis a exper se propose gentillement pour pallier au manque de dps
vue que beaucoup fon l'effort de quand méme faire leur acess Ony met non pas pu le finir dans les temps.
bref a 22h passé on et 14 pas venu pour rien on pull
onyxia a la gentilesse de passé en phase 3 sans popo rf vu que le nombre de joueur ne si préte pas on décide de pas claqué non plus les popo pour rien.
et donc Ony se marre et on va rechercher nos corp bien véxé que certain qui et l'acess ne prenne pas part a l'event PROGRAMMé sur calandar.
voila donc merci au 14 participant merci a ceu qui travaille leur acess et les autre osef vous pouvez déguildé j'en et rien a foutre de votre gueul depuis a peu pret 1h.
soit vous prennez part au activité de la guilde soit vous vous cassez met venez pas pénalisé les autres.
j'attend pas de vous d'étre des petits soldat met par respect des autre un petit effort de temp en temp le week end pour jouer ensenble je pensse pas que c'est trop demandé !

a bonne entendeur bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Killerch
Invité




Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:38

Salut Esbo, je suis sûr que tu as écris ce post sous l’impulsion de la colère et que tes mots ont dépassés tes pensées. Mais je te comprend et ce problème dépasse cette sortie Onyxia et résulte plutôt d’une tendance générale de plusieurs membre de la guildes venu »chez nous » dans un but d’une évolution personnelle et pas dans un esprit de guilde. Une expérience du même style que beaucoup de nous ont du rencontrer : il manque une classe pour faire une instance, tu demande a un gars qui aparement ne fait rien et il te répond qu’il need pas cette instance…….arf !!!! La mauvaise excuse !!!! Le gars n’a pas compris que tu lui demander un coup de main et non pas s’il needait cette instance. Un comportement désolant alors que certain de ces gars tu les a déjà aider « juste pour leur donner un coup de main » à plusieurs reprises
Apres avoir passer plusieurs semaines pour les accès des membres j’en suis rendu a cette conclusion qui m’attriste (car pas dans ma nature) : Je n’aide plus que les membres que je considère actif …dommage…mais que faire…continuer a aider des mecs qui au final se foute de nous ??? A mon avis les nouveaux membres devrait plutôt être plus dispo que les anciens membres de la guilde, prouvant ainsi leur motivation.

En ce qui concerne Onyxia je n’ai toujours pas l’accès mais il est vrai que j’ai du mal me motiver a le faire. Mon principal soucis actuellement étant de me stuffer un max pour être dans les meilleures conditions pour Kara. Je sais que Onyxia est necessaire pour le futur Temple noir mais vu l’evolution de la guilde il y a encore du boulot entre Kara est Grull. Et les instances heroique.C’est peut etre ce que pense une partie des membres. Mais tu sais que tu peux compter sur moi et les quelques potes avec qui je joue régulièrement et si Onyxia ( et autres raid) sont prevue pour apres 22h je te promet qu’on fera le nécessaire pour venir lui faire ca fête
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:43

Perso je commence a etre blazé de mon wawa, et de refaire toujours les memes instense avec.

Et SURTOUT depuis le tps que je stagne avec niveau avancé pve, la motivation de le sortir meme pour aidé s'avere difficile. C'est aussi soulant d'aidé quelqu'un pour son acces, a se stuff, et qui gquit apres, ou d'aidé pour l'avancé pve hl de la guilde et de voir que ca avance finalement pas de puis 2 mois.

Volia ma motivation pve baisse avec mon wawa c'est un fait, j'espere que le kara de mercredi me remetra un coup de booste en attendant mon petit reroll druide me fait du bien.

rien a voir mais la forme de chouettard donne 5 % de critique sort au groupe, ce qui prouve l'utilité de varié les classes en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Killerch
Invité




Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:01

Tout a fait d'accord avec toi pour les gars qu'on aide a stuffer et a faire leurs acces et puis qui gquit (d'ou ma decision de n'aider que les nouveaux membres qui en valent la peine ).
Par contre aider pour l'avancé pve hl de la guilde me semble primordial, d'autant plus si tu te plains que la guilde stagne depuis 2mois..... On a encore une grande marge de progression et je ne crois pas que l'on farme regulierement les instance en modes heroïque (15 en tout je crois)...tu trouve pas ca motivant? Et si on regarde bien BC est sortie depuis seulement un peu plus de 4 mois, les frequence de jeux n'etant pas identique pour tous les membres il est normal qu'il y ai une difference de niveau dans l'avancee de chacun. Mais d'ici peu, si on se serre les coudes et qu'on perd pas notre temps avec des gars qui n'en valent pas la peine, ca devrait s'arranger.

Patience les anciens membre doivent se souvenir qu'il y a quelques mois de ca la guilde ne comprennait qu'une vingtaine de membre, et il faut un peu de temps pour que tous le monde s'organise et s'aprecie.
Revenir en haut Aller en bas
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:00

après avoir lu ce ke vous avez écris je peut vous dire ke je suis d'accord a part sur un point
il n'y a pas ke les nouvo membres ki n'aident pas si ca ne leur rapporte rien et g pu en faire les frais ou il m'a fallu accepter de ne pas roll sur un objet si il tombait pour pouvoir avoir un de nos "core,Warner"ds un groupe.
Et il y'a les clans ki ne sortent ke avec leur partie et avec personne d'otre ou du moins rarement.Alors je pense ke la motivation est l'affaire de chacun.
Je peut comprendre ke se stuffer pour kara soit a présent une priorité mais il ne fo pas oublier les collègues.
Voila ct mon mini coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:17

Onyxia c'est pas pour le stuff il et obselette met pour montré a certain que méme 70 si on n'écoute pas si on et pas attentif si on et pas Réactif
ba sa pass pas.
certain fon ony a 3,4 5 , 10 et sa pass pourquoi ?
parsqui connaisse leur class y connaisse les stratégie de boss qui son plus a inventé.
bref onyxia c'est une base pour apprendre a jouer en raid
on prend conscience que les popo Rf et stuff Rf son vitaux.

en héroique c'est pareil potion de resisten,ce divers dans son sac toujour toujour toujour.
bref un stuff pour chaque ecole de magie vert bleu rose on sse fou si c'est épic ou pas met de la résist bref quand vous aurez compris sa !!! on aura fais un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Killerch
Invité




Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:40

Oui effectivement il n'y a pas que les nouveaux qui ne sont pas pret a donner la main si ca ne rapporte pas....
.Par contre pour les jeux en clan,je croix que ca se fait automatiquement, par affinite et en regardant bien c'est ce que tous le monde fait plus ou moins.
Cela ne m'empche pas de reponde present a chaque fois que les potes en ont besoin
Durant le debut de BC et ce durant 2 mois j'ai eu le plus grand mal a trouver du monde dans la guilde pour faire des instances dans les heures qui m'etait donnes, pourtant la majorite des gars jouaient en clan aussi^^. ....................
Bizzarement , j'avais bcp moins de mal a trouver un groupe lorsque nous etions 6 ou 7 connecter que lorsque la guilde a grandi.

Defait Kara c'est fait sans moi, mais je n'en ai voulu a personne car je crois que les choses sont ainsi faite.

Actuellement il est vrai que nous sommes un petit groupe qui jouons dans les memes heures, mais pas tous les soirs et lorsque je ne joue pas avec eux, j'ai du mal a trouver un groupe dans la guilde et souvent je fait du pick up

Comme tu dis la motivation et l'affaire de chacun et actuellement je suis motive Wink

Meme si cela ne s'adressait pas a moi, je te donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

merci dai et c'est vrai aussi que certain créneau horaire son plus délica que d'autre.

met méme en pleinne aprem ou début de soiré sa devient dur de trouver une party T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pas content Empty
MessageSujet: Re: Pas content   Pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas content

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser