Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fin du printemp début du ménage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

fin du printemp début du ménage Empty
MessageSujet: fin du printemp début du ménage   fin du printemp début du ménage Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:34

et oui je sais jsui en retard met le forum va étre nétoyer un peu ainsi que la guilde d'aillieur
ceux qui son pas motivé --->[- ]
on et nombreux a vouloir avancer en pve hl donc pas de motive ba pas de place ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
nexus2004
Admin
nexus2004


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2006

fin du printemp début du ménage Empty
MessageSujet: +1   fin du printemp début du ménage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:51

je suis d'accord k'il y aura du ménage a faire.Je v commencer le ménage du forum incéssament sous peu et pour ceux ki me connaissent pos encore et ki se demandent ki jesuis pour gueuler sur le chann guilde bah c simple je suis le deuxième lead de votre guilde .Sur ce a bientôt ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

fin du printemp début du ménage Empty
MessageSujet: Re: fin du printemp début du ménage   fin du printemp début du ménage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:31

Voila de bonne resolution.
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

fin du printemp début du ménage Empty
MessageSujet: Re: fin du printemp début du ménage   fin du printemp début du ménage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:35

juste pour rajouté que ca serait bien que seule les membres puisse voir les prochaines rubriques du forum, en laissant que general et recrutement de visible ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du printemp début du ménage Empty
MessageSujet: Re: fin du printemp début du ménage   fin du printemp début du ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du printemp début du ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser