Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meeting du 21/04/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Meeting du 21/04/07 Empty
MessageSujet: Meeting du 21/04/07   Meeting du 21/04/07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:07

( pardonner mon ortograf jsui pas français jsui breton xD)

voila donc les probléme recenssé :

- On manque de heal prétre, chamy, druide, paladin et de wawa

je voie que une solution c'est recruté met attention un lvl 60 sa sert a rien
de méme que un pretre qui joue que le dimanche ou vaccance scolaire bref faut en savoir un peu plus sur eux.
d'après moi il faudrai fair un recrutement par forum.
avec un petit questionnaire que l'on méttrai au point ou alors que se soit un officier qui recrute met qui poserai les question directement et qui jugerai si oui ou non sa candidature peu etre retenu en cas de doute il lui demanderai de posté sur le forum.

- Nous avont un manque de template spé PVE.

d'aprés moi les template son trop mixte, il faut savoir se que on veu faire.
soit un template pvp et dans se cas pas de kara ou autre grosse instance.
pareil les template mixte pour aller farmé ba oublié les instance raid alors.
exemple : un spé heal avec des pts en dps alors que y pourai avoir une réduction d'agro dans son template ba je trouve sa bof pour le raid.

- Mise en place d'autre groupe Karazan et d'une liste de remplaçant.

j'entend par remplaçant des gens qui on leur acess qui peuve pas fair de raid pour des raison irl boulo ect... met qui peuve remplacé en cas de coup dur .
pour la mise en place des groupe karazan j'aimerai 2 autre raid officer
qui gére leur groupe de A à Z c'est a dire à charge de préparé les technique utilisé sur les boss et de donné les conseil sur Ts.
aussi de s'arrangé avec les autre raid officer si un group ne part pas et qui l'en manque dans l'autre pour complété un groupe en proposant un personnage au template adapté a la situation.

- Chaque week-end une instance Raid:

Gruul, Ony, Bwl On a le choix.
de maniére a jouer tous ensenble et que ceu qui on pas l'habitude des raid puisse gouté a sa et étre critiqué ( je parle de remarque constructive !!! pas de dire t'est qu'un sale noob)

-tout les 2 jours un focus instance différent

héroique ou non met par exemple : lundi laby mercredi arca
de maniére à se stuffé beaucoup de monde na pas son set donjon 3 ou hors set équivalent.
et si un group peu se fair avec des gens stuffé déja ba il le fon en mode héroique.

-ADDON obligatoire:
groupcalandar, Ctraid ou xperl, smartdécurse ou un autre décurse,dotimer c'est un minimum pour les class mana donc go ---> www.curse-gaming.com
voila c'est a peu pret tout je récapitule aussi certaine chose :
Les officiers son les chef d'équipe, il gére la guilde dans son intéret, motive les troupes aide quand y on le temps et son la pour calmé le jeux en cas de probléme il éssaye de resté le plus neutre possible.

si je le marque c'est parsque trop de gens parte aprés une engueulade.
quand votre partenair irl gueule vous parté pas de la maison ba la c'est pareil sa arrive de se prendre la téte c'est pas une raison pour /gquit
pareil au boulo vous démissionné pas parsque votre chef vous a fais chié
vous laissé passé et le lendemain c'est oublié ou le probléme et résolu.

chef de class: on et la pour vous aidé sur les template dans la limite de nos connaissance aussi biensur.

voila le débat et ouvert rajouté enlevé, solutionné met agissé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Deepsoul
membre
Deepsoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Meeting du 21/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du 21/04/07   Meeting du 21/04/07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:19

- Nous avont un manque de template spé PVE.

Pour mon template, j'en ai changer plusieurs fois, je me suis mis un stuff pve full destruction avec quelques points en affli et demo ( pierre de soins, lutin améliorés par ex. ). Mon stuff n'a cessé d'augmenté niveau bonus dégats, touché, pénétrations et bien sur critiques.

Je faisai des traits de l'ombre à 1800 minimum ( non critique ) et j'enchainai jusqu'à 3700 ( critiques ) et bien du jour au lendemain je suis passé à 1300 max et 2200 max, donc l'horreur.

J'ai dépenser 150po en deux jours pour tester et ai repris un template full demonologie et le reste en destruction, et bien je recommences à bien dps sans popos ni autre ( cuisine, huile etc... ) à tjs 1300 minimum mais j'enchaine plus les 1800-1900 et les 2500-2800 en critiques. mon record critique est 4050 ( trait de l'ombre ) et 9025 non critique ( 5000 minimum ) avec ma malediction funeste.

Le grangegarde me sert bien plus en instance ( salles brisées par exemple ) que pour le farm lui même, il sert de mini tank ( même sil est moins résistant bien sur ) et sa charge est très utile pour reprendre l'aggro d'un prêtre, aider le tank en tenant l'aggro d'un autre mobds pendant que les autres le dps et sen prennent ensuite à celui du tank.

Je penses essayer d'autre template car maintenant je trouve qu'etre full quelques choses ne suffit plus vraiment.

je ne suis pas avare de conseils donc n'hesiter pas.

- Potions, nouritures:

Etant herbo/alchi spec elixir/cuisine/pêche 375, je peux donc farmer pour en faire non pas selon le besoin mais le + possible. J'ai un perso banque fleur qui me sert "d'entrepot".

Il serai bien dans discuter avec les autres alchimites pour savoir quelles potions/elixir/transmut nous avons en communs ou/et en +. L'idee a été lancée d'une organisation farm fleur entre les alchis par exemple.

- Chaque week-end une instance Raid:

Là je dis gg, excellente idée, les instances à 5 ne suffisent pas à souder une guilde, même si se n'est pas intentionnel, il ya toujours des groupes de joueurs qui se forment.

En plus rien ne vaut un raid 10/25 juste pour le fun et l'envie daller plus loin.

-tout les 2 jours un focus instance différent

Pourquoi pas, pour ma part si il y a bien un calendrier qui est respecter je peux etre disponible.

-ADDON obligatoire:

rien à dire de ce coté là ^^.

-Relationel:

Pour ma part quand quelque chose me déplait je prefere en parler de suite ou si la situation ne le permet pas apres une instance. au pire des cas je preferes me taire le temps que sa passe plutot que vossiferer à tord et à travers car sa n'arrange rien.

Je parle par experience, je veux bien aider mais il faut aussi apprendre à jouer seul, il a trop de joueurs qui pensent qu'un 70 peut rusher une instance 50+ comme s'il faisait ragefeu ou qu'il est disponible à tout moment. il faut déja essayer de trouver un groupe de joueurs de son lvl et queter seul au lieu d'immediatement compter sur la guilde. aider doit etre un plaisir, pas une obligation ni une corvée.

-Dps:

Je ne penses pas ètre un roxxor, pour moi les dps servent qu'à descendre le + vite possible la cible pas à frimer. swstat c'est bien utile si sa sert seulement à s'évaluer.

A karzan par exemple, les mages font plus de dégats grace aux aoe que moi j'attendrai donc qu'ils les utilisent en premier pour faire la mienne ensuite. j'essai en ce moment de voir les degats occasionés par ma graine de corruption qui cree une aoe en explosant de 1500 à 2500+ par mobs et par graine, seul bemol, le temps de chargment de ce sort est moins rapide qu'une aoe normale

Je mets toujours en premier ( et le plus possible ) ma malédiction funeste sur les boss car sa leurs fait du 5000 min / 9000 ( pour le moment ) toute les minutes donc bien utile.

J'ai aussi remarqué en ce qui me concerne que se bouré de potions de "buffs" dps ne me servait pas vraiment, je n'en utilise qu'une ou deux max. mieux vaut faire popos *2, ou potion + nourritures par exemple. ceux(celles) qui en utilisent n'hesiter pas à me faire part de vos constations.

-P.S.:

D'après tout ce que j'entends depuis un moment dans le jeu, il me semblerai que les mobs résistent beaucoup plus au charme, banne etc... et que les pièges, cages etc... tiennent moins longtemps dans certaines instances.

Bon jeu ++.
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

Meeting du 21/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du 21/04/07   Meeting du 21/04/07 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:58

merci et d'un ^_^

niveau template demo je sais pas se que sa vaut sur un karazan
parsque les healer on déja fort a faire donc il peuve pas heal un de plus met la je t'apprend rien xD


niveau bonus genre sur moroes je claque potion adepte, elixir maitrise, potion arcane, buff des nouriture , huile de sorcier exelence, elixir de maitrise de feu majeur voila sa fais un paquet de pognion par wipe met je me dit que si sa peu nous aider a passé alors sa na pas de prix ^^

d'aillieur sa me parait normal de s'optimisé méme si sa coute chere et que sa prend du temp quel bonheur de voir tombé un boss et de se dire que cété pas pour rien ^_^

esque un topic genre : les piéce manquant du set donjon 3
serai pas le bienvenue ?
pour savoir a qui manque koi un postite se qui permeterai de savoir kel instance programmé
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
granithe
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2007

Meeting du 21/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du 21/04/07   Meeting du 21/04/07 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:13

on manque de healer
Oui c vrai, mais on manque également de druide spé féral HL, je dirais même de druide hl tout court, me sens seul à ce nivo la. Avoir un druide spé heal serait bien sympatique, mais pour son évolution en instance, il a besoin d'une classe capable de rez a tout moment (car on ne possède que le rez de combat, toute les 1/2h), par exemple un prêtre spé ombre.
Dés ma prochaine connexion, je vais modifier ma petite macro de recrutement et la focaliser sur les druides, même si j'ai jamais ramener personne à la maison comme sa, on vera bien ce que sa donne.

organisation : les herbos alchi
Bon en fait chaque herbo alchie est capable de produire des potions pour sa consomation personnelles (des vrais tox ces herbos -alchie Twisted Evil ) alors quand on aura établie la liste des formules alchie hl dont on dispose, il faudrait pouvoir nourir les non herbos alchi, et pour cela connaître leurs besoins. Comme cela reste difficile de nourir tout le monde, donner la priorité à ceux qui ont le niveau Karazhan (pour les herbos alchie hl, rien n'empêche les petits(!) (60-) d'être soliciter par d'autres 60-. D'ailleurs se serait bien de mettre à jour les MéTIERS de CHACUN dans les informations de guilde, comme cela est fait pour plusieurs joueurs

on manque de template pve
Bon la je tape un peu hors sujet, alors accrochez vous :
Je ne sais pas si cest un reproche faisable pour bon nombre de joueur, perso je n'ai jamais jouer autre chose que mon druide (il est 0/51/10, orienté un poil plus lion que nounours, pas de résistance au fear, avec la papatte a fond pour le pve) mais il me semble que pour avancer aussi dans Karazhan, qui d'après les joueurs d'expérience en raid est absolument incomparable avec un raid Ubrs au niveau difficulté (surtout un boss et 4 adds à tenir j'ai l'impression) il nous faudrait un groupe de joueurs élites. J'entends par la un stuff de très bonne qualité, une bonne conaissance de sa classe (je peux pas du tout évaluer ce point en dehors d'un druide) et un RéACTIVITé par rapport à ce qui se passe sur son écran, capable d'improviser un peu devant la tournure des évènements, capable de jouer vite. Ce dernier point est sans doute le plus dur a évaluer pour un coach,mais me semble important à soulever, c'est pour cela que je le soulève. Ai-je tord ou raison?
Revenir en haut Aller en bas
ihealyou
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2007

Meeting du 21/04/07 Empty
MessageSujet: réponse   Meeting du 21/04/07 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:54

On manque de heal prétre, chamy, druide, paladin et de wawa :

Je suis d'accord, surtout si un 2ème grpe karazhan est crée.

Nous avons un manque de template spé PVE :

Je suis full template PVE, à telle pointe qu'il m'est impossible de keter ou farmer seul. Merci mon reroll mago 70.

Chaque week-end une instance Raid :

Je suis très peu dispo le week end donc ça sera dans 90% des cas sans moi dsl.

Potions, nouritures :

Sur ce sujet merci deepsoul, qui grace a lui j'ai de temps en temps de la bouffe et qq popo pour karazhan.

Cordialement.
Moi-même : IHEALYOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting du 21/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du 21/04/07   Meeting du 21/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting du 21/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser