Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au revoir et à bientot ....

Aller en bas 
AuteurMessage
mulli
Invité




Au revoir et à bientot .... Empty
MessageSujet: Au revoir et à bientot ....   Au revoir et à bientot .... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:24

Voila je quitte la guilde pour pouvoir pex plus vite avec mon pretre et de ce fait j'integre une guilde toute neuve de 11 membres (ca va me faire bizard)
et donc je tenais à remercier les Warner de leur accueuil au moment de la fusion avec Illuminati .Sinon j'espere que si un jour je vous recontact pour réintegrer"Warner " pvous me permettrai de la faire sans trop d'hésitation mais bon je comprendrai si j'essuie un refus alors a bientot les Warner et bon jeu a tous bye bye Crying or Very sad Crying or Very sad


PS: Si vous avez besoin de moi n'hésitez pas a me contacter soit par Mulli ou Mullih
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et à bientot ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser