Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!

Aller en bas 
+3
marduck
ultraniak
esbo
7 participants
AuteurMessage
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:16

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/btattunement/index.html
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:17

le temple noir c'est pas pour demain
déja qui et révéré hydraxien ? moi avec esbo met neutre avec helljin je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
ultraniak
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2006

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:58

Niarf ça en fait du boulot pour aller voir ce ptit illidan !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath
Invité




qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:57

Et moi qui trouvais qu'obtenir les clef heroique c'était long...

Mais je pari que 3 jours aprés l'arrivé du patch, on pourra lire sur wow-europe ou judgehype que certain serveur ont déjà down le premier boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduck
Chef de Class



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/10/2006

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:08

salut
j'ai failli avoir un malaise en voyant ce qu'il faut faire. en plus je suis pas tres jeune j'espere que je vivrai assez logtemps pour le faire. ^^
il y a du donjon sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Deepsoul
membre
Deepsoul


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

si je ne me trompe po ceci etait l'un des deux poissons d'avril de blizzard, avec le chapeau en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
esbo
Admin



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/08/2006

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

j'en sait rien jai trouver sa en surfant sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
https://drakon-fury.forumgaming.fr
Yaya
membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2007

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:23

non c'est officiel je crois bien, et pas un poisson d'avril d'ailleur c'est encore sur leur site. Il faudra le merité ce t6 rien de plus normal :d.
Revenir en haut Aller en bas
exper78
Invité




qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:17

ils l'ont sortis le 1er avril pour porter à confusion mais ils n'ont pas fait de démentis la dessus donc tout porte à croire que sa serais le vrais pré-requis
Revenir en haut Aller en bas
Katouchia
membre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:04

c est peut etre une intox mais dans le fond je trouve ca bien si ca nous permet de monter des raids et de jouer ensemble et puis je pense que pour plus de 50% des guildies ce serait mettre les pieds la ou il ne sont jamais alle ( ex: moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Barbø
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2007

qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:20

moi je suis presque exa au hydraxien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Empty
MessageSujet: Re: qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!   qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit onyxia sert plus a rien ? Mc ? ect... ba lisé sa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyxia Down
» Onyxia
» onyxia a 3
» Acess Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser