Warner [Krassus] WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warner [Krassus] WoW

Clan Warner [Krassus]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 salut c Emoragy le démo spé wawa heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Emoragy
Invité




salut c Emoragy le démo spé wawa heal Empty
MessageSujet: salut c Emoragy le démo spé wawa heal   salut c Emoragy le démo spé wawa heal Icon_minitimeMar 5 Sep - 5:33

Salut tt le monde cheers

Bon autant prevenir de suite vou ne me verrai po bokoo sur le fofo po plusieur raison:-les ordi ne m aime po en general Embarassed
-je sui loin d etre 1 dactilo et kan ca avance po ca me gave affraid
-et de plus sui 1 pe fainéant de la plume
Mai bon vou m y verrai kan mme je ferai des effort com po arreter de fumer lol! , non blague a part je passerai de temps en temps et si mon avis et reki vou l orez k il plaise ou po pirat . Sinon ben j m appel Pascal j sui de Cholet (49) j ai 35ans et 3 momes et j adore wow et l aïkido mai g du arreter l a¨kido po le taff No . Sur ce j vou souhaite 1 tres bon jeu et vou revoir bientot in game cheers


P.s: ceux ki n ont po ts faite vite a le telechrger c indispensable en raid king
Revenir en haut Aller en bas
 
salut c Emoragy le démo spé wawa heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baznara
» balthard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warner [Krassus] WoW :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser